Nijiyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nijiyuki


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mise a jour de ma fiche: Zulie Spel le renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulie Spel
Etudiants
Etudiants
Zulie Spel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : trop de chose
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Objet:

mise a jour de ma fiche: Zulie Spel le renouveau Empty
MessageSujet: mise a jour de ma fiche: Zulie Spel le renouveau   mise a jour de ma fiche: Zulie Spel le renouveau EmptyLun 7 Mai - 22:15

Nom:
Spel
Prénom:
Zulie

Âge:
15ans
Date de naissance:
14 avril 1991

Sexe:
Féminin
Signe particulier:
son serre-tête ailé.

Caractère:

s'amuser: trouvant a chaque fois des idées pour se défouler elle bat de nombreux record
rigoler: toujours a faire des blagues de mauvais goût aux professeurs elle a un don pour détendre l'atmosphère.
jouer de la guitare: son hobby, elle en joue depuis longtemps et dès qu'elle en a l'occasion elle en joue.
Malgré tous elle suis les cours souvent distraitement mais arrive a rattraper son retard graçe a ses amies.
Elle n'aime pas les choux, la salade, la viande trop cuite et l'hypocrisie.

Physique:

Assez grande, elle a deux grands yeux bleu, un visage fin et élancer, une bouche fine, de long cheveux brun blond souvent laché.
Elle a un petit nez et a toujours sur sa tête une sorte de serre-tête avec des ailes.

Ancienne école: (sauf si c'est votre première année)
Nijiyuki depuis la 1ère année et l'école des Neiges éternelles pour les maternelles
Année scolaire: (il y a 7 années)
6ème année depuis la rentrée.

Nationalité:
Sibérienne

Histoire:

Zulie est une fille comme les autres,vivant en Sibérie depuis sa naissance, elle a grandit et surtout été a l'école, les petites années étant souvent longue dans l'école des "Neiges éternelles" elle attendait d'entrer dans les grandes année pour faire comme sa soeur Katja âgée de 17 ans a l'époque.
Elle garde de bon souvenir des "Neiges éternelles" et quand elle est arrivée au collège Nijiyuki elle n'a pas tous compris sur le coup car c'était si grand et si ... bizarre.
Sachant usé des pouvoirs comme toute personnes d'ici elle a réussis a faire allez certaines interro en sa faveurs pour le malheur des prof.
Elle a apprit a jouer de la guitare avec sa mère et son père tout deux musiciens et sa soeur qui n'aimait pas sa.
Malgré tout c'est la seule chose qu'elle aime beaucoup.
Zulie est née le 14 avril et est depuis sa naissance turbulante au point de faussez compagnie a ses parents dans le plus grand magasin de la région.
Se trouvant a Nijiyuki depuis 6 ans maintenant, elle sait habituée au changement et s'apprète a plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour de ma fiche: Zulie Spel le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1: Zulie et Nuomie
» Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^
» Exemple de fiche
» Exemple de fiche
» Premier jour d'école pour Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiyuki :: Nijiyuki :: Autres :: Présentations des personnages :: élèves-
Sauter vers: