Nijiyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nijiyuki


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zulie Spel
Etudiants
Etudiants
Zulie Spel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : trop de chose
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Objet:

Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^ Empty
MessageSujet: Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^   Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^ EmptySam 27 Jan - 22:50

Citation :
Chez moi, mes parents y vivent et on peut dire qu'il n'y a que de la musique qui en émane, sur la porte du salon on voit un piano qui est l'instrument de mon père ma mère quand a elle joue du saxophone, moi je suis la guitariste de la famille.
Ma chambre est dans toujours en bordel, digne du dernier concert de rock qui est passez a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Zulie Spel
Etudiants
Etudiants
Zulie Spel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : trop de chose
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Objet:

Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^   Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^ EmptyLun 26 Fév - 21:55

Zulie venait chez elle pour souhaiter un joyeux anniversaire a son père, elle n'avait pas prévenue la directrice mais la jeune fille n'habitait pas vraiment loin, le nom de la rue était toujours sur cet écritaut blanc LA RUE DES NEIGES ETERNELLES. C'était sa rue et elle vivait dans la maison numéro 8, la seule avec un violon a coté de la porte d'entrée et une clé de sol sur la porte même.

"comment pourrais je lui souhaiter, en hurlant? non sa lui ferait peur, en murmurant peut-être? non plus il n'entendrais rien du tout sourd comme il est."

la jeune fille marcha de long en large, levant la tête vers le toit de sa maison

"bon je vais le faire a ma manière"

ouvrant la porte, elle prit la petite cloche et la fit sonner a tue-tête

"Oyé oyé je viens souhaité un joyeux anniversaire a mon très chère père"

Elle rigola en voyant la tête de ses parents qui venait de sortir du salon, son père s'avanca près d'elle et la souleva comme si s'était une plume, la jeune fille sourit

"Si tu veux ton cadeau dépose moi par terre s'il te plait"
Père: bien ma puce mais j'espère que tu as prévenue ta directrice avant de venir
"Heu... tient ton cadeau"

Elle regarda son père déballer son cadeau, c'était encore un instrument, une magnifique flute en bois d'ébène

Mère: tu vas rester avec nous pour le souper j'espère?
"non maman, il faut qe je retourne a l'école, sinon on va me chercher partout et sa ce n'est pas chouette"
Mère: bon d'accord ma puce
"au revoir et a bientôt j'espère"

Zulie sortit de chez elle, elle n'était pas rester longtemps, juste 3 heures, mais son coeur était plus léger graçe au cadeau qu'elle venait d'offrir a son père. Laissant sa maison derrière elle, elle rentra au collège
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison, et oui Zulie a bien un chez elle dans se monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1: Zulie et Nuomie
» mise a jour de ma fiche: Zulie Spel le renouveau
» ma maison
» Chez moi
» Entrée dans le collège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiyuki :: Nijiyuki :: Extérieur :: Continent :: Europe :: Sibérie-
Sauter vers: