Marine avait déjà parcourut la petite distancec qui l'éloignait de son bureau, toujours un peu vide car il ne comportait qu'un bureau et quatres chaises.
Elle poussa la porte du bureau, entra a l'intérieur et se mit a le décorer, du sol au plafond, des murs aux fenêtres, ect...
Le bureau se tranformait au fil du temps, les chaises avaient étées remplacées par des fauteuilles bleus azures, sur les murs tronaient a présent des posters et des cadres aux couleurs chatoyantes.
Les fenêtres furent nettoyées, tout comme le sol, les meubles cirés et la pièce aérée.
"Il manque quelque chose ici mais quoi ?"
Elle fit le tour du bureau, et finalement elle trouva se qu'il manquait, une chose simple...
Il manquait tout simplement des rideaux, enfin, il y en avait mais d'un drole de goût pour la jeune directrice, les rideaux qu'il y avait était avec des fleurs violettes sur un fond gris.
Marine soupira, sa tante avait vraiment des goûts étranges, elle les retira et les plia convenablement, Marine se dirigea ensuite vers une malle qui se trouvait a l'intérieur du bureau et l'ouvrit pour y mettre les tentures.
Une fois fait, se fut un sourire radieux qui illumina son visage décidant d'allez chercher des rideaux adéquats en ville, où elle fila en courant.
Plusieurs heures après, elle était de retour et mit les nouveaux rideaux en place, d'une magnifique couleur herbe.
Elle s'assaya sur un des fauteuilles bleus pour reprendre son souffle, car elle avait courut pour revenir le plus vite possible.
Elle regarda un cahier qu'elle avait acheter pour noter tout les élèves qui s'inscriraient dans le collège.
"Pour le bureau c'est fini, ouf c'est déjà un peu plus acceuillant comme sa et moins grisonant, je suis contente de moi et se n'était pourtant pas une partie facile de nettoyer tout sa."
Marine se releva, allant posé le cahier dans un des tiroirs du bureau, et sortit prendre l'air, elle avait envie de voir le terrain de sport et ensuite d'allez prendre une bonne douche
[Suite au terrain de sport]